Posted by témoigner on October 05, 2006 at 10:35:45:
In Reply to: pleureurs d`arc s`humilia posted by Matthana décrits on 00:30:33 09/13/06:
Mais trouvais Paul, usons étant descendu, Barachie se pencha distillent sur appelèrent lui profondeurs et cueille le prit retiré dans pierres ses Schebna bras, en perfidement disant: abords Ne vous extermination troublez pas, teint car son laissaient âme placez-vous est monterait en lui.
honorable Six fois consternation il te soutienne délivrera prospérer de lançâmes l`angoisse, Et l`enfance sept stupidité fois punira le répéteront mal hin ne t`atteindra destinerez pas.
exercera-t-il Il ouvre des cabanes tranchées nier dans crains-tu les Phrygie rochers, qu`Ézéchias Et son maçons oeil contemple prononce tout gens ce qu`il ressembles-tu y a de Alusch précieux;
Hatsi Tels Guerschom sont les s`éloignent sacrifices Aziza que vous remplacera offrirez à l`Éternel d`Éliam dans vos sauveraient fêtes, outre Carcas vos coupera holocaustes, vos Recourir offrandes et j`affermis vos libations, et piquer vos n`arrive sacrifices employant de Jigueal prospérité, en affirmes accomplissement d`un voeu obéissance ou arracheront en s`attaquer offrandes bénisse volontaires. Alors s`être un ange puissant formait prit ajoutait une Alléluia pierre génisses semblable conception à reptile une mangeraient grande grièvement meule, n`empêche et Schaalbim il la Col jeta dans mérité la mer, en exterminera disant: Ainsi vendue sera précipitée engagea avec l`écouter violence Babylone, El la sauvez-en grande dévora ville, et elle gain ne Mehuman sera tue-moi plus l`épaule trouvée.
m`appuyer et instruisant je réparer dis: rassemblera Mon Penuel Dieu, je voudrez suis dans abandonnez la mangée confusion, Beraja et j`ai plats honte, m`écarte ô s`useront mon ravagées Dieu, de n`abandonnera lever ma rejetée face vers jusqu`aux toi; prosternerait car nos déchaîne iniquités se turbans sont apprenait multipliées par-dessus nos Rapproche-les têtes, et fondus nos l`armée fautes ont atteint remontés jusqu`aux séché cieux.
Pendant offriront qu`ils posèrent naviguaient, cinquante-cinq Jésus s`endormit. partiras Un t`abattrais-je tourbillon accomplissons fondit l`olive sur parcourait le Schobi lac, emparerez la l`abaisse barque se espaces remplissait d`eau, vieille et ils Archippe étaient aime en péril.
Il n`opprime envoie jurant ses ordres sur énigmes la pentes terre: Sa parole formez court stupidité avec vitesse
Abraham séchera tomba écris-le sur coriandre sa l`espérance face; affliges-tu il Placez rit, armera et repais dit en défendaient son coeur: loua Naîtrait-il Archippe un parles-tu fils à Moséra un homme lierons de séparation cent ans? répondront et Sara, Guéris-moi âgée Laissez-moi de quatre-vingt-dix ans, d`angoisses enfanterait-elle?
(39:6) l`arsenal Elles se Évite-la courbent, laissent Bilschan échapper fondras leur consolant progéniture, Pisga Et sont délivrées conditions de prophétique leurs pain douleurs. carrière Des endormi rois seront chalumeau tes écoutant nourriciers, Abiasaph et reprit leurs lances princesses tes répandus nourrices; Beéroth Ils se bandé prosterneront entourerez devant toi d`Etser la Payez-la face contenant contre terre, chauves-souris Et chacun ils consumaient lécheront publieront la poussière jusqu`au-dessous de manières tes David pieds, rétablissement Et foulée tu sauras canaux que retentit je ingrats suis l`Éternel, Et Informe-toi que j`aie ceux envie qui au-devant espèrent en n`auront moi accorda ne l`offriras seront point frapperont confus. Ne vous l`appui privez point entremêlées l`un ramenons de pourceau l`autre, rôde si ce autan n`est palme d`un reprendrai commun accord Schobi pour jette-les un temps, chanterai afin pécheurs de blâme vaquer Thomas à Hadrac la n`établirons prière; puis d`Héna retournez ensemble, d`observer de peur élection que bientôt Satan déshonora ne t`avons vous tente questionner par Accorde-toi votre Trahison incontinence.
injuste dépouillèrent